[Dolibarr-dev] Dolibarr est ecommerce

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr est ecommerce
Date: Thu, 22 Feb 2007 09:02:39 +0100

Bonjour,

J'ai étudié quelques solutions ecommerce ces derniers temps et je me
suis aperçu que les solutions libre on peut avancé ces derniers temps.
OSCommerce, par exemple, ne gére pas correctement entrepôts de stocks
(les stocks ne sont pas abondés par les achats fournisseur) et une
manière étrange de gérer les déclinaisons de produits (Taille, Couleur)
qu'il voit comme des options.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réfléchis pour faire une module
ecommerce avec Dolibarr. En effet, toutes les fonctionnalités pour gérer
un vente sont là. Il faut seulement améliorer la gestion des produits
déclinés et mettre en place les options.
Il sera ensuite possible de créer des éléments marketing (affiliation,
vente croisée, vente liée ... pas pour les logiciels !!!),
une petite gestion de contenu, etc ...

C'est juste une question.

Cyrille