[Dolibarr-dev] Bug #18880 - proposition de fix

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Bug #18880 - proposition de fix
Date: Mon, 26 Feb 2007 00:18:22 +0000

Salut,

Je me suis intéressé au bug 18880 et j'attache le patch (à appliquer sur
htdocs/admin/security.php parce que je n'ai pas inclus la hiérarchie -
j'avais peur qu'autre chose bloque).

La raison pour laquelle je ne soumets pas moi-même directement c'est que
j'ai un doute sur la méthode d'encryption. À ma connaissance, on
n'utilise que MD5 quand on encrypte les mots de passe dans Dolibarr pour
l'instant, non?

J'ai également supprimé la possibilité de revenir en arrière, puisque
c'est un algorithme non-réversible. On ne peut donc plus "désactiver"
l'encryption, une fois que ça a été encrypté.

Des objections? Sinon (j'attends ce lundi soir), je soumets.