[Dolibarr-dev] Fermeture de bugs

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Fermeture de bugs
Date: Mon, 26 Feb 2007 01:02:25 +0000

Salut,

Je constate qu'il reste (après petit nettoyage), 13 bugs dans la liste
pour la 2.1.

https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr

3 de ces bugs sont pour après 2.1 (ce sont des demandes de
fonctionnalités plus que des bugs), ce qui nous en laisse 10.

3 de ces 10 bugs sont "In progress", 2 "Ready for Test" et 1 "Works for
me", ce qui, après de très petites vérifications, devrait nous amener à
4 bugs restants au total.

Sur les 4 bugs restants, l'un (#16122) n'est constaté que par Régis
(dates en_US/fr_FR en 2.0.0alpha - est-ce toujours le cas?), une erreur
de multi-prix (#17716) a été confirmée mais je ne les utilise pas et il
faudrait que quelqu'un qui les utilise y jette un oeil, le bug de
sous-produits (#18745) est hors de ma portée aussi parce que je ne les
utilise pas, et le problème des arrondis TVA (#19138) est à l'étude.
J'envoie un mail à un ami qui pourra probablement me donner une
référence à la législation belge en ce domaine.

En gros, on est à deux pouces (en termes de travail ça veut probablement
dire une dizaine d'heures tout réuni) de la 2.1.0 stable. Ça vaut le
coup, non?