[Dolibarr-dev] dernière CVS, erreurs retourn ée non bloquante

From: zcp
Subject: [Dolibarr-dev] dernière CVS, erreurs retourn ée non bloquante
Date: Sun, 18 Mar 2007 01:17:44 +0100

Bonsoir

J'ai mis à jour avec la dernière version cvs de Dolibarr.

La génération des document PDF n'est plus bonne, le texte décrivant le mode de
paiment est recouvert par les descriptif, pas de beaucoup, mais avant, ça ne le
faisait pas (je n'ai pas modifié le contenu).

De plus, j'ai eu comme erreur en consultant la page :
htdocs/compta/facture.php?facid=4

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8
Dolibarr: 2.1-beta
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/compta/facture.php?facid=4
QUERY_STRING: facid=4
Referer:

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base en erreur: SELECT id, unix_timestamp(a.datea) as
da, a.label, a.note, code FROM llx_actioncomm as a, llx_user as u WHERE
a.fk_user_author = u.rowid AND a.fk_action in (9,10) AND a.fk_soc = 1 AND
a.fk_facture = 4
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'code' in 'field list'

J'ai vu par hasard ce texte au millieu de l'affichage.
Au besoin, je met sur le web une capture d'écran sans les infos perso.

A bientôt
Grégoire