[Dolibarr-dev] Fiche intervention

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] Fiche intervention
Date: Fri, 01 Jun 2007 16:31:21 +0200

et mon deuxième projet (lié au premier malgré tout) touche les fiches d'intervention que je ne peux pas utiliser tels quels à ce jour.

Intervention :
- intégration avec webcalendar pour une gestion de planning unifiée
- intégration de la notion de date de début
- de durée prévisionnelle (en jours ou en heure) - saisie des heures réelles
- intégration de la notion de statuts : en attente planification, en cours, en appro et terminée ou non terminée - possibilité d'une facturation directe (voir process : validation client -> commande -> facture)
- intégration au projet (s'il y a)
- ajoût d'une référence manuelle (pour reprise d'une référence d'une liasse par ex) - possibilité d'ajoût de matériel sur une fiche avec saisie du N° de série (non obligatoire)
- 2 champs : privé et public

Merci de vos réactions.

Mathias WOLFF
Groupe COMTEP
Siège : 1, rue Meunier 44880 SAUTRON
Tél. : 0 826 103 100
Fax. : 02 40 63 41 33
Site : http://www.groupe-comtep.com

OPERATEUR & INTEGRATEUR TELECOM

P - Before printing this e-mail please make sure that it's necessary