Re: [Dolibarr-dev] PATCH support exercice décalé / exercices longs et co

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] PATCH support exercice décalé / exercices longs et courts - htdocs/compta/resultat/clientfourn.php
Date: Mon, 11 Jun 2007 14:22:24 -0500

Ne t'inquiète pas, parfois ça met du temps mais on s'occupera de ton
patch bientôt. Je crois que pour l'instant nous sommes tous un peu
débordés.

Le patch étant un ajout de fonctionnalité, il sera probablement ajouté
au code de Dolibarr version 2.2 plutôt que 2.1 qui est actuellement en
préparation pour la publication stable.

Yannick