Re: [Dolibarr-dev] [Rodolphe] table llx_product_subproduct

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Rodolphe] table llx_product_subproduct
Date: Sun, 22 Jul 2007 09:57:10 -0500

Salut Régis,

Quand tu crées une table, pourrais-tu aussi mettre à jour cette page-ci
du wiki:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Liste_des_tables
?

Là pour l'instant je fais une migration de données d'un autre système
vers Dolibarr et c'est vraiment utile d'avoir une explication (même
succinte) sur ce que fait la table. Un bon exemple est llx_bank. La
table est récupérée depuis un "describe llx_bank" dans le client MySQL
en ligne de commande.

Si tu n'as pas le temps, c'est pas la mort non plus, c'est juste mieux
si tu peux le faire :-)

Yannick