RE: [Dolibarr-dev] [Activdev] probleme avec /compta/propal.php

From: Loïc LE BLEIS
Subject: RE: [Dolibarr-dev] [Activdev] probleme avec /compta/propal.php
Date: Fri, 27 Jul 2007 18:33:19 +0200

Tu m'embêtes pas, c'est moi qui suis ennuyé de commiter des fichiers qui
bug!
Peux tu me dire si cette requête fonctionne et ce qu'elle renvoi sur ta base
s'il te plait ?

SELECT id, code, label, active FROM llx_c_propalst WHERE active = 1

Je regarde par rapport à ma copie local si je n'ai rien oublié de commité
(j'ai fais ces modifications il y a un petit moment!) mais il me semble être
à jour.

Merci de tes réponses.

Cordialement,
Loïc LE BLEIS