[Dolibarr-dev] Upgrade 2.0.0 vers 2.1.0 beta: quelques warnings

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Upgrade 2.0.0 vers 2.1.0 beta: quelques warnings
Date: Sat, 28 Jul 2007 20:54:47 -0500

Salut,

À l'upgrade de 2.0.0 vers 2.1.0 beta, je reçois quelques messages de
warning:

Warning: main(/usr/share/fpdf/fpdi_protection.php) [function.main]:
failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type
in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/facture/modules_facture.php
on line 34

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required
'/usr/share/fpdf/fpdi_protection.php'
(include_path='.:/usr/share/phpwiki:/usr/local/share/php-tools:/usr/share/php')
in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/facture/modules_facture.php on
line 34

La librairie fpdf est, ici, utilisée depuis la version système (comme on
peut le voir d'après le message d'erreur qui cherche fpdf
dans /usr/share/). Vu qu'il avait l'air de vouloir charger ce
fpdi_protection.php qui n'existe pas du côté du package système, j'ai
changé la config dans ma DB pour utiliser la version dans Dolibarr.

UPDATE llx_const SET `value` =
'/var/www/dolibarr/htdocs/includes/fpdf/fpdf/' WHERE `llx_const`.`name`
= 'FPDF_PATH';

Sinon ça semble passer assez bien. Je ne vois pas comment solutionner ce
problème facilement (c'est vrai quoi, s'il manque le fichier c'est
normal qu'il se plaigne) mais je tenais à le répertorier pour la
postérité.