[Dolibarr-dev] Documentation utilisateur à compiler etc... comment fait

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Documentation utilisateur à compiler etc... comment fait-on?
Date: Sun, 05 Aug 2007 20:59:00 -0500

Salut la liste,

Cherchant un petit peu la doc utilisateur de Dolibarr et me rappelant
d'un commentaire de Laurent sur le fait qu'il existait une documentation
utilisateur dans le répertoire "doc" de Dolibarr, j'y suis allé jeter un
coup d'oeil mais...

- la doc PDF qui s'y trouve est assez vieille (c'est le moins qu'on
puisse dire avec en tout 18 pages dont chaque deuxième page est blanche)
- le makefile qui s'y trouve utilise un programme appelé debiandoc2html
que je ne trouve pas dans les paquets officiels de ma petite Ubuntu,
même en cherchant doc2html

Par ailleurs, même si je trouvais, j'aurais besoin d'un petit coup de
main pour savoir comment éditer la documentation utilisateur au format
SGML qui existe.

Qui pourra me donner ce petit coup de main?

Question accessoire, est-ce que le SGML permet d'ajouter des images,
parce que là c'est bien vide comme documentation (donne pas envie de
lire, en fait).

Yannick