Re: [Dolibarr-dev] Documentation utilisateur à compiler etc... comment

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Documentation utilisateur à compiler etc... comment fait-on?
Date: Mon, 06 Aug 2007 19:16:35 -0500

[...]

Continuant sur ma lancée au sujet du format d'export de WikiMedia, je
note que la documentation sur la fonctionnalité d'export se trouve ici:
http://meta.wikimedia.org/wiki/Help:Export

...et que les scripts qui gèrent l'export semblent être, dans le code de
WikiMedia, dans includes/export.php et dans includes/SpecialExport.php.

Suite au prochain épisode (je suis pas sûr d'avoir le temps de m'en
occuper maintenant mais il faudra bien y passer un jour).