Re: [Dolibarr-dev] Log d'erreurs Dolibarr ?

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Log d'erreurs Dolibarr ?
Date: Thu, 23 Aug 2007 11:37:05 -0500

Bon, j'ai activé le module syslog et l'ai configuré (USER_LOG et level
DEBUG) mais rien ne sort dans mon fichier de logs.

Ma config d'Apache2 pointe vers /var/log/apache2/dolibarr-error.log et
ça fonctionne directement lors d'un appel à error_log() mais pas avec le
module syslog de Dolibarr.

Par contre ça fonctionne en mode fichier. Ça me met bien le résultat
dans un dolibarr.log mais c'est un peu ...inattendu/discutable... la
façon dont par défaut il met le fichier dans le répertoire propre au
script qu'on a exécuté.

J'ai mis un peu de doc ici:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Error_reporting
(il y a un lien depuis la page de doc développeurs)

Des idées?

Yannick