[Dolibarr-dev] Problème mise-à-jour avec produits fournisseurs?

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Problème mise-à-jour avec produits fournisseurs?
Date: Mon, 27 Aug 2007 09:23:38 -0500

Salut,

Je n'ai pas encore pu identifier de manière sûre l'origine du problème,
mais il semble qu'en passant de la 2.0 à la 2.1 beta, les nouvelles
factures fournisseurs pour lesquelles on utilise le champ libre (pas un
produit) comme ligne de facture utilisent directement un fk_product de 1
plutôt que de null ou 0, ce qui amène inévitablement des petits
problèmes pus tard.

N'ayant pas encore pu trouver la source ni répéter l'opération de façon
sûre, je note ceci ici au cas où d'autres repéreraient le même problème.
C'est pas très important, surtout s'il n'y a que chez moi que ça se
passe. Le champ fk_product de llx_facture_fournisseurdet est bien
autorisé à NULL et son défaut est bien NULL.