[Dolibarr-dev] Contact facturation

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Contact facturation
Date: Sun, 16 Sep 2007 11:09:05 +0200

Bonjour,

Laurent, merci pour la modification qui permet d'utiliser le contact
facturation dans les documents pdf, par contre je pense qu'il faudrait soit
le déterminer au moment de l'ajout du contact soit faire comme les
adresses de livraison, car parfois on peut définir un contact facturation
et utiliser tout de même l'adresse du client de base et parfois non.

Je pencherais plus pour la solution des adresses de livraison, car on peut
avoir le mêmme contact pour plusieurs adresses de facturation ou de
livraison, donc on dissocies l'adresse du contact.

Qu'en pensez-vous ?