[Dolibarr-dev] [oyéoyé] Demande de déve loppement

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [oyéoyé] Demande de déve loppement
Date: Mon, 24 Sep 2007 21:38:18 +0200

Bonjour,

j'ai reçu cette demande aujourd'hui, n'ayant pas les compétences pour
effectuer ceci je vous la soumet et j'enverrai les coordonnées de la
personne à ceux que ca interresse :

"Je souhaite pouvoir intégrer dans les actions de Dolibarr 2.2 une copie
des emails envoyés/reçus sous Thunderbird 2. Je voudrais en fait les
mêmes fonctionnalités que l'extension Thunderbird existante pour Vtiger
si vous connaissez. C'est un besoin assez urgent. Pouvez vous faire cela ?
Si oui merci de m'établir un devis."