Re: [Dolibarr-dev] Gestion de stock - stock mini

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestion de stock - stock mini
Date: Tue, 2 Oct 2007 10:49:08 +0200

On Tue, 02 Oct 2007 10:14:23 +0200, Mathias WOLFF
<address@hidden> wrote:
> Bonjour,
>
> Je m'interroge sur la gestion de stock. Est-il possible d'avoir une
> notion de stock minimum par entrepot, ou il existe un stock global
> uniquement ?

pour le moment il n'y a que le stock global par entreprot et un stock
minimal par produit

> Autre point, quand on réceptionne une commande fournisseur, le stock
> est-il incrémenté ?

tu peux incrémenter le stock dans l'onglet "ventilation de commande" une
fois la commande au statut "Traitement en cours" (commande passé chez le
fournisseur)

je viens de me rendre compte qu'il reste des bugs suite au modification que
j'avais apporté

Régis