Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Module étiquette

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Module étiquette
Date: Thu, 4 Oct 2007 10:14:53 +0200

Oui pourquoi pas.

Mais en fait (la nuit porte conseil) :) sachant que "etiquette" va aussi
servir pour l'impression des codes barres, est-ce que je ne devrait pas
plutot faire deux modules distinct, un module "Publipostage courrier"
(gestion courrier type) et un module "Etiquettes" (gestion format
d'etiquette) ?

Comme ca on active le module Etiquette avec le module Publipostage et/ou le
module code barre ?

Régis