[Dolibarr-dev] Infos sur les prochains ajouts

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Infos sur les prochains ajouts
Date: Thu, 4 Oct 2007 22:34:29 +0200

Bonjour,

Donc je vais ajouter un module Etiquettes qui servira à gérer les
différents formats d'étiquettes, formats qu'on pourra personnaliser (ou
en ajouter)
elles pourront servir pour imprimer les codes barres, adresses des clients,
etc...

Je compte aussi ajouter un module Publipostage qui servira à gérer les
formats d'enveloppe (si besoin d'imprimer l'adresse dessus) et les lettres
types, Je pensais partir sur un premier format : RTF (Rich Text Format) qui
permettrai de personnaliser facilement les documents, de plus en mettant
des variables du style {NOM} {PRENOM}
il est possible de les remplacer et ensuite soit de le convertir en pdf,
soit en DOC. (à voir aussi pour le format openoffice).

Si c'est concluant on pourra aussi ajouter ce genre de traitement dans le
module contrat pour gérer les modèles de contrat.