Re: [Dolibarr-dev] Autre idée

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Autre idée
Date: Thu, 04 Oct 2007 22:43:55 -0500

Le jeudi 04 octobre 2007 à 22:45 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Un autre ajout de module me démange, il s'appellera "cron"
> il permettra de gérer les alertes par mail, les traitements
> automatiques,etc...
>
> il utilisera soit le cron linux, le cron pour windows ou la commande at de
> windows
>
> et plus tard voir pour ceux qui n'ont pas accès au cron de pouvoir
> utiliser des services payant qui propose des cron online.
>
> Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas très bien comment fonctionne le module d'alerte pour
l'instant mais il est clairement insuffisant voir inadapté, puisqu'il ne
permet pas vraiment de prévenir qui que ce soit autrement qu'avec une
petite icône (ou alors ça a changé déjà dans la version 2.2). Ce module
est donc bien entendu le bienvenu. Il faudrait le placer de façon
non-intrusive pour qu'il ne complexifie pas l'interface qui commence
déjà à devenir très lourde (trop d'options, impossible de retenir à quoi
sert chacune d'entre elles).