[Dolibarr-dev] Information pour un modele de facture

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Information pour un modele de facture
Date: Tue, 09 Oct 2007 10:02:51 +0200

Bonjour,

J'ai plus ou moins bien compris fpdf et le principe des factures sur le projet, reste que je n'ai fait que copier des modèles existants et donc reprendre des informations, fonctions et requetes, et les remettre en forme à ma sauce.
Ce que j'aimerai testé l'affichage sur une facture (en choisissant le modèle adéquat) d'un petit listing des factures en retard à la date où je réalise cette facture.
Un petit rappel au passage, ca ne fait pas de mal.

A+