Re: [Dolibarr-dev] Information pour un modele de facture

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Information pour un modele de facture
Date: Fri, 19 Oct 2007 19:57:29 -0500

Salut Ozit,

Tu peux trouver plus d'informations concernant les modèles sur le wiki:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/ApercuDesModeles#Comment_modifier_un_mod.C3.A8le

Cela dit, le processus de génération de documents en PDF est assez
lourd, comme tu as toi-même pu le remarquer, c'est pourquoi tu ne
risques pas beaucoup de trouver de l'aide bénévole à ce sujet. C'est un
travail fastidieux pour lequel je vois mal une bonne âme te consacrer
quelques minutes, simplement parce qu'il faudrait très probablement y
consacrer plus d'une dizaine d'heures plutôt que quelques minutes.

En espérant que tu trouves ton bonheur dans la documentation
additionnelle indiquée, bon courage, et n'hésites pas à faire profiter
la communauté du fruit de ton travail.

Yannick