Re: [Dolibarr-dev] Facture proforma

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Facture proforma
Date: Tue, 23 Oct 2007 17:15:29 -0500

Ce qui existe pour le moment en PHP n'est pas suffisant (ça utilise
toujours un serveur OpenOffice en backend, ce qui rend l'utilisation
chez des hébergeurs gratuits impossibles), et en plus de ça le format
OpenOffice.org n'est pas particulièrement plus facile à manipuler pour
les structures complexes que du PDF.

Par ailleurs, si le but au final est quand même d'extraire un PDF,
passer par l'étape supplémentaire d'OpenOffice.org n'est pas
particulièrement utile.

Yannick