Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr & LDAP

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr & LDAP
Date: Wed, 24 Oct 2007 09:18:28 +0200

Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :
> Pour le chargement de masse, il y a le script
> sync_contacts_dolibarr2ldap
> qui fait déjà cela le chargement des contacts Dolibarr en LDAP !
> J'espère Eric que tu n'as pas investi trop de temps pour ta version. Sic.
>
> Avantage du script standard: Il se base sur le paramétrage synchro
> Dolibarr->LDAP du module LDAP et ne purge pas tout l'annuaire. Il se
> contente d'ajouter ou de mettre a jour si deja présent.
Superbe :) sérieux je ne sais pas pourquoi j'ai pas cherché dans le CVS
avant de me lancer dedans mais à part ça, ça m'a occupé une
demie-journée et depuis le temps que je n'avais pas vraiment lancé mon
éditeur de texte préféré ça m'a fait plaisir :o)

En bref je me suis amusé à faire un truc qui ne sert pas à grand chose
:o) c'est somme toute assez classique chez moi ! lol

hop,
Éric