Re: [Dolibarr-dev] Facture proforma

From: Gaëtan Frenoy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Facture proforma
Date: Wed, 24 Oct 2007 09:18:52 +0200

Bonjour,

Le Tue, 23 Oct 2007 17:15:29 -0500, Yannick Warnier a écrit:
> Par ailleurs, si le but au final est quand même d'extraire un PDF,
> passer par l'étape supplémentaire d'OpenOffice.org n'est pas
> particulièrement utile.

 Oui, clairement.  Mais je vois moins bien comment expliquer à un
 utilisateur lambda comment placer des "zones nommées" dans un PDF.
 Ni les outils libres qui permettraient de le faire.

 Btw, est-il possible de re-examiner la structure d'un PDF ?  Je veux
 dire : retrouver l'emplacement d'un texte et éventuellement le
 modifier ?

 Bonne journée/nuit, c'est selon.

--
Gaëtan