Re: [Dolibarr-dev] 2.2.0 RC1

From: Cédric Brancourt
Subject: Re: [Dolibarr-dev] 2.2.0 RC1
Date: Fri, 26 Oct 2007 08:11:02 +0200

Je sais pas trop ou vous en êtes dans votre roadmap vers la 2.2 final, mais en effet le manque "stable" depuis longtemps se fait ressentir.

Enfin dès que la 2.2 RC sortira, vous pourrez compter sur moi pour chasser le bug

Le 25/10/07, Yannick Warnier <address@hidden> a écrit :
Le jeudi 25 octobre 2007 à 22:19 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Je serais d'avis de mettre la 2.2 en release candidate afin de finir de la
> débugger et éviter ainsi que la 2.0.1 soit téléchargée et installée
> car elle engendre pas mal de réclamation sur le forum alors que la 2.2cvs
> est quand même plus stable

Moi je suis super-chaud pour toute action menant vers une version stable
(on n'a toujours pas de 2.1 stable alors que je crois que tout est
résolu maintenant, mais si on a une 2.2 stable pour Noël, ça peut faire
un beau paquet marketing :-)).