Re: [Dolibarr-dev] problème de tva la suite.. .

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] problème de tva la suite.. .
Date: Wed, 31 Oct 2007 00:24:54 +0100

Je partais surtout du principe des envois par transporteur et non des envoi
postaux, je reste dans le cadre B2B et non d'un particulier.
Je voyait la fonction de mettre le TTC au lieu du HT dans la fiche produit
d'un coté pratique afin de pouvoir entrer un prix public, ensuite à
partir de ce TTc on récupère le HT. Maintenant il faut avertir les
utilisateurs que si ils mettent en TTC ils ne pourront pas se servir de ce
prix pour l'export.

Régis