Re: [Dolibarr-dev] problème de tva la suite...

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] problème de tva la suite...
Date: Wed, 31 Oct 2007 09:13:51 -0500

La TVA en soi est une taxe européenne. Hors Europe, d'autres taxes
existent qui sont (ou non) désignées de façon similaire.

Aux États-Unis, la taxe en question varie d'un état à l'autre, mais elle
ne s'applique directement que si le produit est vendu depuis les
États-Unis.

Pas facile, et pas étonnant que les grandes sociétés d'ERP aient besoin
d'armées de comptables et de légistes pour faire un système
international.

Yannick