[Dolibarr-dev] Import de données

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] Import de données
Date: Fri, 02 Nov 2007 12:46:31 +0100

Bonjour,

J'essai d'importer des données via l'outil d'import (qui est en développement).
Je choisis un fichier csv que je souhaite importer et je tmobe sur le message suivant

Module Lot de données importables
Pas de type de données importable (aucun module contenant des définitions de données importable n'est actif)

Dois-je configurer quelque chose quelque part pour avoir un module ?

Cordialement

Cyrille