Re: [Dolibarr-dev] Module Ajax

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module Ajax
Date: Thu, 06 Dec 2007 23:51:25 -0500

Le mardi 27 novembre 2007 à 01:11 -0500, Yannick Warnier a écrit :
> Dojo, d'après mes sources, apporte:
> - du bootstrapping (possibilité de charger uniquement des petits bouts
> de code qui vont eux-même chercher + de code s'ils en ont besoin, pour
> ne pas surcharger les downloads)

Je suis en plein dans une présentation PowerPoint intitulée
"High-Performance JavaScript: Why Everything You’ve Been Taught is
Wrong" par Joseph Smarr, qui confirme que pour les grosses applications
utilisant AJAX, il est très important de pouvoir charger le JavaScript
par petits morceaux.

Même si je n'ai toujours pas d'expérience dans l'application de tout ce
que je lis, je crois que ça vaut la peine de s'en souvenir :-)