RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta
Date: Sat, 08 Dec 2007 13:26:23 -0500

Le samedi 08 décembre 2007 à 14:34 +0100, address@hidden a écrit :
> Bonjour,
>
> Un point très important, n'oubliez pas de prendre bien en compte l'ensemble
> des directives de la DGI. Cela semble essentiel avec de telles ambitions.
> Bon WE.

Un autre point très important: ne pas se fermer à ces directives, ce qui
empêcherait l'utilisation comptable ailleurs qu'en France (et
territoires).

Pour moi, l'utilisation d'une application tierce reste toujours une
meilleure solution à long terme, puisque d'autres applications (comme
PHPCompta et en fait je n'arrive à penser à aucune autre) ont accumulé
des tonnes de détails de règles comptables depuis plusieurs années, pour
la France et la Belgique notamment (mais ouverts à d'autres plans
comptables).

Yannick