RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta

From: contact
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta
Date: Sun, 9 Dec 2007 17:09:12 +0100

En effet, la compta tierce est une exellente solution. Elle ouvre d'énormes
perspectives.
Sachant qu'en plus les cibles sont totalement différentes. Les services
commerciaux et gestion des ventes n'ont rien à voir avec les services
comptables. La plupart du temps les comptables imposent leurs logiciels et
ne veulent pas en connaître d'autres. Ils sont formés à Ciel, EBP ou sage,
ccmx etc... On aura du mal à rivaliser.

www.1fonet.fr Email : address@hidden