Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta
Date: Tue, 11 Dec 2007 12:13:08 -0500

Le lundi 10 décembre 2007 à 12:15 -0500, Yannick Warnier a écrit :

> Personnellement, je n'ai rien (sauf un bon contact avec le développeur
> principal de PHPCompta, et je le contacte de ce pas), donc je ne suis
> pas très utile, mais je suis particulièrement bon dans le développement
> d'interfaces d'échanges (reste aussi à avoir le temps de le faire).

Contact pris avec le développeur de PHPCompta, on regarde ça en février
2008 ensemble si pas avant, mais à priori la structure programmatique de
PHPCompta actuellement devrait permettre d'y placer rapidement une
couche de services web (les classes et objets utilisés peuvent être
transposés rapidement à des classes/objets SOAP par exemple).