Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf

From: zcp
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf
Date: Wed, 12 Dec 2007 18:44:53 +0100

Régis Houssin a écrit :
Je reviend sur le sujet mais ca me parait important,
il va falloir qu'on trouve une procédure plus simple pour mettre en page
les pdf dans la prochaine version de dolibarr car dès qu'il y a une modif
niveau fonctionnement il faut repasser sur tous nos modèles perso et ca
prend vraiment du temps !!

Portes ouvertes aux idées :)
Régis

Bonjour

On pourrait aussi avoir l'option pour le SVG.
Le SVG est bien interprété par les navigateurs (sauf IE), et c'est quand même plus simple que le PDF, non?

Bien sur, la plupart des gens ne sauront pas comment s'en servir... ni comment l'ouvrir. Je ne sais pas comment c'est pris en charge par défaut sous Windows et MacOSX.

Juste dis comme ça.

En tout cas, s'il y avait la possibilité d'activer (plus tard) le rendu SVG.... et éventuellement d'autres formats, histoire que l'on n'ait pas à tout refaire pour inclure un nouveau format.

A bientôt
Grégoire