Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf

From: Gaëtan Frenoy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf
Date: Wed, 12 Dec 2007 20:05:39 +0100

Bonsoir de Varna (Bulgarie),

Le Wed, 12 Dec 2007 18:07:11 +0100, Régis Houssin a écrit:
> il va falloir qu'on trouve une procédure plus simple pour mettre en page
> les pdf dans la prochaine version de dolibarr car dès qu'il y a une modif
> niveau fonctionnement il faut repasser sur tous nos modèles perso et ca
> prend vraiment du temps !!

 Je reste convaincu que la solution est d'utiliser OpenOffice (Writer
 ou Calc) et d'arriver à marquer certains objets ou cellules pour
 que Dolibarr les remplissent avec des éléments "connus" (ex: numéro
 de facture, ...).

 Malheureusement, je n'ai pas trouvé (encore...) de moyen (simple)
 de réaliser cette idée.

 À suivre.

--
Gaëtan