[Dolibarr-dev] ohloh

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] ohloh
Date: Thu, 13 Dec 2007 12:49:02 +0100

Salut,

Je viens de voir avec plaisir que Dolibarr est listé sur ohloh, par contre ils notent à juste titre que nous risquons des problèmes de compatibilité entres les licences.

http://www.ohloh.net/projects/608

Ce point est pour moi primordial, il a toujours été dit que nous n'intégrerons que du code sous GPL ou compatible GPL, je ne sais quelles sont les parties de code impactées. Mais si vous le voulez bien nous devrions faire un peu de ménage dans nos sources.

Je commence de suite pour voir ce qui bloque.

A++

--
Rodolphe Quiedeville
http://rodolphe.quiedeville.org