Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf

From: Simon
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf
Date: Fri, 14 Dec 2007 00:51:39 +0100

Régis Houssin a écrit :
> Je reviend sur le sujet mais ca me parait important,
> il va falloir qu'on trouve une procédure plus simple pour mettre en page
> les pdf dans la prochaine version de dolibarr car dès qu'il y a une modif
> niveau fonctionnement il faut repasser sur tous nos modèles perso et ca
> prend vraiment du temps !!
>
> Portes ouvertes aux idées :)
>
> Régis

Il y a le "fdf", c'est un fichier au format texte  qui fait appel à un
fichier PDF sur le serveur
Voir impot.gouv.fr, faire une simulation de calcul d'impôt puis demander
l'export pdf

Mais en gros le fichier texte contient les données et fait appel à un model
L'ennuie c'est qu'il faut acrobat reader pour le lire donc au niveau
licence je crains que celà soit un peu bof bof

Une autre solution une converstion XML -> PDF via une feuille XSLT mais
ça demande l'installation de module supplémentaire dans apache