Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle pdf
Date: Thu, 13 Dec 2007 20:02:11 -0500

Le vendredi 14 décembre 2007 à 00:51 +0100, Simon a écrit :

> Il y a le "fdf", c'est un fichier au format texte  qui fait appel à un
> fichier PDF sur le serveur
> Voir impot.gouv.fr, faire une simulation de calcul d'impôt puis demander
> l'export pdf
>
> Mais en gros le fichier texte contient les données et fait appel à un model
> L'ennuie c'est qu'il faut acrobat reader pour le lire donc au niveau
> licence je crains que celà soit un peu bof bof
>

> Une autre solution une converstion XML -> PDF via une feuille XSLT mais
> ça demande l'installation de module supplémentaire dans apache

Mais encore? De quel module parles-tu? Simplement du module XSL pour
PHP?
Le problème pour faire ça n'est pas seulement un problème de pouvoir le
faire, mais en fait il n'y a, à l'heure actuelle, aucune librairie qui
le permette, et je pense que ça demande plus qu'une feuille XSLT (le
format PDF n'est pas du simple texte).