[Dolibarr-dev] Distinction produit-service TVA

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Distinction produit-service TVA
Date: Tue, 18 Dec 2007 10:13:16 -0500

Salut,

J'essaie de réfléchir à un dernier truc à inclure dans la 2.2 (mais
peut-être que ça y est déjà) qui serait mineur à inclure mais qui a une
importance capitale dans nos déclarations de TVA, c'est la distinction
entre un produit et un service (l'autre qui a une importance capitale
c'est la distinction entre un bien livré en national ou en international
mais ça on a déjà un moyen de le récupérer).

Est-ce qu'il serait possible (et accepté par tous) d'ajouter un champ
booléen dans la table llx_product (et également dans les tables
llx_facture_det et llx_facture_fourn_det puisqu'une ligne de facture ne
fait pas toujours référence à un produit/service enregistré) et les
champs correspondants sur les lignes de facture pour dire s'il s'agit
d'un produit ou d'un service? Je veux bien m'y coller moi-même avant la
fin de la semaine, mais j'aimerais avoir un degré d'acceptation de la
mesure.

Yannick