[Dolibarr-dev] gestion des actions idee

From: Sylvain
Subject: [Dolibarr-dev] gestion des actions idee
Date: Thu, 03 Jan 2008 11:26:42 +0100

Bonjour,

une petite idée.

serait il possible à l’ajout d’une nouvelle action de l’affectée un autre utilisateur?

Cela pourrait être utile pour gérer les actions individuellement et non globalement.

Ce changement optimiserait l’utilisation des actions il me semble.

Un supérieur hiérarchique peut donner une action à faire a une personne.

l'utilisateur peut voir si il le veut que les actions qui le concerne.

gestion du menu:

Action (liste de toute les actions)

nouvelle action

mes actions incomplètes(affichage de ces actions assignées incomplètes)

mes actions(affichage de toute mes actions)

actions incomplètes(toute les actions incomplètes)

Aujourd’hui (actions quotidiennes)