[Dolibarr-dev] Migration 2.1.0-2.2.0 - Problème foreign key sur llx_soc

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Migration 2.1.0-2.2.0 - Problème foreign key sur llx_societe.idp
Date: Sun, 06 Jan 2008 18:54:20 +0100

Salut,

En essayant de migrer plusieurs systèmes Dolibarr 2.1.0 vers 2.2.0, je
tombe sur le même problème partout. En gros, le script de migration
entre ces deux versions essaie de faire (au moins) ceci:

ALTER TABLE `llx_societe` CHANGE `idp` `rowid` integer AUTO_INCREMENT;
ALTER TABLE `llx_socpeople` CHANGE `idp` `rowid` integer AUTO_INCREMENT;

Malheureusement, chez moi l'opération échoue avec une erreur Mysql
(errno 150) qui est définie comme une erreur de clef étrangère (foreign
key error).

Est-ce que personne d'autre n'a eu le problème? Est-ce qu'il y a un mode
spécial pour MySQL que je peux activer avant de faire la migration pour
lui dire d'ignorer les foreign keys le temps du script?