Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta

From: ATHANASE Jean-René
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta
Date: Fri, 11 Jan 2008 09:52:03 +0100

Bonjour,

depuis 6 mois, je discute avec mon expert comptable, commissaire aux
comptes par ailleurs, de Dolibarr et de la comptabilité. Il voit d'un
très bonne œil pour la France et pour la grande majorité de ces clients,
très petite entreprise, peu fortunée, d'avoir un ERP/CRM/COMPTA. Il est
prêt à apporter ses lumières, d'autant qu'il siège au sein des
différents organismes de définition et de validation. Donc, celui qui
s'y attèle, Laurent par exemple, pourra contacter cette personne en me
demandant de le mettre en relation. Je lui ai ouvert un accès sur mon
Dolibarr. Suite au avoir, un autre chantier important, la TVA qui n'est
traité que suivant un mode. La sortie d'un état de la TVA à partir des
factures payées serait le bienvenu.

Cordialement.

JR ATHANASE