[Dolibarr-dev] Solutions Linux 2008

From: Gérard Tourres
Subject: [Dolibarr-dev] Solutions Linux 2008
Date: Fri, 11 Jan 2008 10:36:16 +0100

Bonjour, meilleurs voeux à toutes et tous.

J'ai Dolibarr au catalogue de notre petite SSLL depuis 2 ans, je l'ai implanté chez 5 clients à leur plus grande satisfaction, présenté au Salon Professionnel des Logiciels Open Source de Marseille www.spllos.org  et il va bientôt faire partie d'un Pack "logiciels de gestion " remis par la Chambre de Commerce de Marseille aux créateurs d'entreprise.
Nous avons trois "versions" :
- La "Standard" (dernière stable), avec  juste quelques adaptations  pour l'édition de documents
- la version "gestion d'affaires" orientée analyse de rentabilité, avec rattachement automatique à une "affaire" de commande et factures clients, factures et commandes fournisseurs (gestion de l'encours des engagements), frais divers et synthèse.
- une version spécialement développée pour une chaîne de boucheries, avec une gestion particulière des bons de livraison fournisseurs (rattachement automatique par affectation à une facture, le tout par "semaine")

J'aimerais vraiment profiter du salon solutions linux pour rencontrer et échanger "en live", et me rattacher au développement du module compta .

Un lieu-heure de rendez-vous sont-ils définis ?

Cordialement

--
Gerard Tourres
Acces Informatique