[Dolibarr-dev] Adaptations édition document et licence GPL

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Adaptations édition document et licence GPL
Date: Sun, 13 Jan 2008 15:41:31 +0100

Le vendredi 11 janvier 2008 à 10:36 +0100, Gérard Tourres a écrit :
> Bonjour, meilleurs voeux à toutes et tous.
>
> J'ai Dolibarr au catalogue de notre petite SSLL depuis 2 ans, je l'ai
> implanté chez 5 clients à leur plus grande satisfaction, présenté au
> Salon Professionnel des Logiciels Open Source de Marseille
> www.spllos.org  et il va bientôt faire partie d'un Pack "logiciels de
> gestion " remis par la Chambre de Commerce de Marseille aux créateurs
> d'entreprise.
> Nous avons trois "versions" :
> - La "Standard" (dernière stable), avec  juste quelques adaptations
> pour l'édition de documents

Bonjour Gérard,

Comme tu ne l'ignores certainement pas, la licence GPL implique
légalement de rendre public tout code développé en modification d'un
logiciel GPL que tu distribuerais. C'est le minimum à rendre à la
communauté en échange du bénéfice fourni par la disponibilité initiale
du logiciel.

Comme je n'ai jamais entendu parler de ces "adaptations pour l'édition
de documents" et que ce sujet nous touche tous d'assez près, je me
permets de te demander où donc est disponible, publiquement, le code de
ce développement, afin que nous puissions tous en profiter.

Merci d'avance,