Re: [Dolibarr-dev] Adaptations éditiondocument et licence GPL

From: Gérard Tourres
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Adaptations éditiondocument et licence GPL
Date: Mon, 14 Jan 2008 11:47:49 +0100

Bonjour,

je  renvoie a mon premier post de juin 2007.... dans lequel je me présentais et annonçais l'idée des etats imprimables, qui apparemment n'avait pas suscité de réponse....

Depuis, j'ai simplement rajouté à htdocs/includes/fpdf/fpdf/ le fichier generate_pdf.php, auquel je fais appel, par exemple dans /htdocs/projet/liste.php,

Si la pj passe sur cette ml, elle est avec ce doc.

Je voulais justement rencontrer quelques "master developpers" à paris, d'où ma question....

cordialement

Le 14/01/08, Jérôme Warnier <address@hidden> a écrit :
Régis Houssin wrote:
> Je n'ai pas de trace de ce mail, as-t-il été envoyé sur la liste ?
> peux-tu l'envoyer en entier svp ?
Le sujet en était "Solutions Linux 2008".