Re: [Dolibarr-dev] Solutions Linux 2008

From: Gérard Tourres
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Solutions Linux 2008
Date: Mon, 14 Jan 2008 12:01:01 +0100

Bonjour,

Libertis, l'association à laquelle j'appartiens, est assez similaire...
Nous sommes aussi soutenus par la Région, la Chambre de Commerce, Marseille Innovation, et avons un partenariat actif avec la division Logiciels Libres de Cap-Gemini.
Le premier salon SPLLOS que nous avons organisé en octobre a été un succès.

Tout à fait d'accord aussi pour le respect de la GPL... Il ne manque que la procédure de "reversement" du code à la communauté...

Je suis en train de restructurer notre serveur. Sous quelques jours, les implémentations que nous avons réalisées sur Dolibarr seront accessibles en demo, avec un espace ftp pour les sources.

Cordialement

--
Gerard Tourres
Acces Informatique