[Dolibarr-dev] expedition et livraison

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] expedition et livraison
Date: Tue, 15 Jan 2008 22:19:39 +0100

Je suis en train d'effectuer une grosse modif au niveau des expeditions et
livraison
je fais en sorte que chacun soit autonome et ne dépende plus des commandes
clients
ainsi il sera possible d'établir un bordereau d'expédition ou un bon de
livraison sans passer par une commande client.
de plus on pourra créer ces documents depuis une propale si on n'a pas
l'utilité du module commande client.

ces deux documents reprendront, en fonction de leur besoin, le même genre
de fonctionnement que les propales, commandes, facture.

Pour ceux qui s'inquiète je met aussi en place des script de migration
afin que ceux qui utilise le module expedition ne perdent rien.