[Dolibarr-dev] Version CVS en production !!!!

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Version CVS en production !!!!
Date: Wed, 23 Jan 2008 20:29:06 +0100

Je tenais à vous rappeler que si vous utilisez la version cvs en
production il faut absolument avoir une version de test et des sauvegardes
pour tester les mise à jour du cvs car il peut arriver que des
modifications ou ajouts en cours ne soit pas terminés ou opérationnels,
ce qui est le cas en ce moment pour les bons de livraisons dont je suis en
train de modifier le fonctionnement !!