[Dolibarr-dev] Quelques petits soucis sur différents liens

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Quelques petits soucis sur différents liens
Date: Wed, 12 Mar 2008 18:01:03 +0100

Bonjour,

Suite à une mise à jours CVs ce jour à 17 heures environs,
je constates quelques petits problèmes sur des liens :

1/ Dans une fiche client, si je clique sur l'onglet "client", puis sur "toutes les propales", j'obtiens toutes les propales de tous mes clients, pas seulement du client sur lequel je me trouvais.
2/ Même chose pour les commandes.
(Par contre, pour les factures dans la partie compta, cela fonctionne)

3/ Quand je lance une recherche de produits sur le module d'accès rapide en bas à gauche,
J'ai bien un résultat, mais quand je clique sur le titre d'une des colonne (par exemple "Date de Modification") j'obtiens bien le tri sur le critère, mais j'ai tous les produits qui s'affichent, pas seulement ceux de ma recherche.

Voici les quelques tout petits bugs que j'ai rencontré.

A+