[Dolibarr-dev] Paiements fournisseurs nuls

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Paiements fournisseurs nuls
Date: Thu, 01 May 2008 17:06:05 -0500

Salut,

J'ai un problème avec la version 2.2 mais je ne pense pas qu'il soit
réglé dans CVS.

En gros, en utilisant le use-case
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/FactureFournisseur
pour appliquer une note de crédit à une facture fournisseur, j'ai
plusieurs cas où les notes de crédit valent pour le même montant que la
facture originale.

Ce qui fait qu'en suivant le use-case, j'arrive à un paiement nul qui
clôture les deux factures (la facture originale et la facture note de
crédit).
Et c'est là que c'est génial... le code de Dolibarr
(htdocs/fourn/facture/paiementfourn.class.php::Paiementfourn::create())
fait *2 fois* une vérification pour autoriser les montants positifs et
les montants négatifs mais *pas* les montants nuls.

Alors avant que je ne vérifie si c'est bien toujours le cas dans CVS et
ne le corrige moi-même, je voulais m'assurer qu'on était tous bien
d'accord que dans ce cas précis, un montant total de paiement peut être
nul...

Des objections?