Re: [Dolibarr-dev] Allez, je me lance

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Allez, je me lance
Date: Tue, 06 May 2008 18:22:54 -0500

Le mardi 06 mai 2008 à 23:42 +0200, Marc-Henri PAMISEUX a écrit :

> Merci Yannick pour tes éclaircissements.
> J'avais déjà compris le business model de cette boite, et comme toi, je
> pense qu'ils ne croient pas au fait que quelqu'un distribuera leur
> dernière version après l'avoir achetée...
>
> En même temps, si ça marche comme ça, tant mieux pour eux, mais j'ai au
> vu de quelques messages passés sur le forum, tendance à croire qu'ils
> frisent le fork (Ce qui est encore autre chose);
>
> Par hasard, tu ne connais pas des logiciels de HelpDesk en PHP qui
> soient correctement francisés et paramétrable ?

Non. J'ai une assez mauvaise expérience avec OTRS (qui est en Perl et
pas facile à configurer, et dont l'interface est on ne peut plus
fouillis).
J'ai un jour installé rapidement un système qui s'appelle eTicket, et
qui est en PHP (basé sur un autre projet qui s'appelle OpenTicket), mais
je ne l'ai jamais utilisé. Ça vaut peut-être le coup de l'essayer.

Le but de mon installation était de l'intégrer avec Drupal 5, ce qui
avait assez bien fonctionné au final (niveau intégration), mais c'est
tout ce que je sais.
Je peux demander à l'occasion.